Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Le réseau international du cabinet

Des clients de plusieurs nationalités et des cabinets d'avocats internationaux évoluent de concert avec le cabinet August et Debouzy. Gilles August (Lien) a prêté serment au Barreau de la ville de Bruxelles pour consolider l’orientation internationale de sa société et gérer des dossiers européens. En s’appuyant sur des juristes inscrits à des barreaux hors de France, Gilles August assure la supervision d'affaires internationales.

Le lancement du cabinet August et Debouzy

C'est avec Olivier Debouzy que, Gilles August inaugure le cabinet August et Debouzy. Le cabinet de Gilles August recense dans ses clients des sociétés et des entités publiques. Notamment des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique, des géants de l’informatique, etc.

Des valeurs partagées, un savoir-faire reconnu

La combativité, l’excellence technique et l’engagement restent les principes primordiaux de la société de Gilles August. La démarche unique et la continuité dans les prestations fournies aux clients ont fait la renommée du cabinet. Aux yeux du patron, la formation permanente des juristes de la société s'avère importante. Le cabinet de Gilles August fédère tous ceux qui travaillent avec lui autour de valeurs communes.

Gilles August a vu le jour à la fin des années 1950 dans la ville de Nice. A la fin des années 1980, il obtient une maitrise de droit de la prestigieuse université de Washington DC. Il est diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. Gilles August a obtenu un DEA droit fiscal.

Les débuts de la carrière de Me Gilles August

Gilles August a fait ses armes à Washington au sein du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. Aux côtés de quelque 600 confrères, l'homme de lois opère dans l'un des cabinets majeurs d'Amérique du nord. Déjà au Barreau de Paris depuis deux ans, l'avocat entre au barreau de Bruxelles, mais aussi de New York. En gérant les dossiers juridiques d'entreprises basées aux Etats-Unis, l'avocat Gilles August va se construire une notoriété sur le droit des affaires à l’international.

Nos articles