05.07.17

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Sociétés privées
Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Il y a à peine plus d'un an, marc-antoine de villiers (http://fr.slideshare.net/MarcAntoineAdamdeVilliers/cv-marcantoine-adam-de-villiers) a créé un institut de formation influencé par les universités de trading américaines. Grâce à cette formation, chacune des techniques sur toutes les sortes de titres sont analysées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Bund, Dax, argent, pétrole, etc. La visée de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un apprentissage délivré par divers traders professionnels qui opèrent dans les salles de marché.

L’entrepreneur développe une structure de formation en trading www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers se trouve être le premier en France à vulgariser la technique financière du Scalping. Trader-formation.com permet de mettre le secteur du trading à la portée de tout le monde. Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com peuvent autant être les professionnels que des particuliers qui projettent de se former ou bien de se spécialiser. Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a souhaité entreprendre et délivrer son expérience en tant que trader.

Le futur financier est admis à Paris Dauphine et y étudie la finance en réalisant un Master. Major de promo deux années de suite dans sa spécialité, Marc-Antoine de Villiers se voit gratifié de une distinction pour mettre un point d'honneur à son parcours à l’université de Nice. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du légendaire auteur de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers.

Un expert en Scalping

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'empêcher les risques et d’être payant. Un programme de passation d’ordres et un trader efficient tel que Marc-Antoine de Villiers représentent les instruments les plus efficaces pour obtenir des gains constants grâce au Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste consiste à faire des allers-retours très rapidement sur un indice, une action, certaines fois en à peine quelques minutes.

Une carrière professionnelle européenne particulièrement fructueuse

Le financier bâtit son fonds de financement privé, Millésime Fund, où il met en œuvre diverses tactiques Intraday grâce au scalping. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se familiariser avec les multiples techniques de trading et les performances boursières à l'échelle européenne. Millenium Partners, fonds particulier des États-Unis, l'engage. Il y dirigera un ensemble d'opérateurs en bourse. Embauché auprès d'un groupe privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité financière en Angleterre.

La compagnie Van der Moolen, qui se situe à Amsterdam, se révèle être pour lui la chance d'entrer dans le milieu boursier. Après tout juste un an de travail, Marc-Antoine de Villiers était déjà désigné meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Le trader se forme à divers produits financiers et se spécialise principalement dans les fonds d'obligations allemands. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents opérateurs de marché expérimentés et affronte la réalité de l'ensemble des grandes places boursières européennes.